Home » Actualités » Semaine de la rénovation énergétique en copropriété du 2 au 8 novembre

Semaine de la rénovation énergétique en copropriété du 2 au 8 novembre

A l’occasion de la première édition nationale de la Semaine de la Réno Copro qui aura lieu du 2 au 8 novembre prochains, de nombreux événements se tiendront partout en France autour de la rénovation énergétique des copropriétés.

Une étude révèle que 31 % des Français prévoient de s’engager dans des travaux de rénovation énergétique de leurs logements. Ainsi, cette semaine nationale,
portée par les programmes La Copro des Possibles, Les Copros Vertes, RECIF et ETEHC, visera à rassembler sous une communication commune, diverses initiatives, destinées à promouvoir la rénovation énergétique des copropriétés à travers tout le pays. La fédération FLAME est partenaire de cet évènement.

Dans ce contexte de crise sanitaire, le format sera revisité alliant événements physiques et webinaires.

Tous les évènements sont référencés ici : www.semainerenocopro.fr

Une table ronde d’ouverture de la Semaine aura lieu le 2 novembre à 10h.

Le programme :

Intervention d’Emmanuelle Wargon, Ministre déléguée auprès de la ministre de la Transition écologique, chargée du Logement.

Présentation du concept et des objectifs de la Semaine de la Réno Copro

Table ronde : Quatre acteurs pour dynamiser la rénovation des copropriétés

• Benoît Fauchard, secrétaire général de la FNAIM et Antoine Desbarrières de l’association QUALITEL
  • Simon Corteville, chargé de mission animation nationale du programme habiter mieux à l’ANAH