Home » Actualités » RÉNOV’ACTEURS, L’ÉVÉNEMENT POUR LES PROFESSIONNELS DE LA RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE EN COPROPRIÉTÉ

Le 4 octobre prochain, 350 professionnels sont attendus à l’événement Rénov’acteurs pour une journée de rencontres et d’échanges. Acteurs territoriaux, acteurs institutionnels, professionnels de l’immobilier et du logement, bureaux d’études, syndics de copropriétés, cabinets de conseil et d’ingénierie, architectes, artisans et professionnels du bâtiment, acteurs bancaires, compagnies d’assurance, organismes de contrôle et de certification partagerons leurs expériences dans une dynamique de coopération pour accélérer la rénovation énergétique des copropriétés. Cet événement s’inscrit dans le cadre du programme CEE Rénovons collectif réunissant une soixantaine de collectivités territoriales et qui a pour objectif de massifier la rénovation énergétique des copropriétés sur le territoire national.

LE PROGRAMME

Une journée pour se former, échanger avec des experts, développer son réseau professionnel et découvrir des projets de rénovation globale performante

DES CONFÉRENCES

Pour répondre aux enjeux de la rénovation énergétique en copropriété avec les acteurs de la filière : enjeux économiques, financiers, sectoriels, territoriaux et climatiques

DES ATELIERS

Pour connaître les innovations au service de la rénovation énergétique et partager les retours d’expériences en copropriété

DES BUSINESS MEETING

Pour se rencontrer entre professionnels structuré autour de 4 thématiques :

• Acte de rénover
  • Territoires engagés
  • Financement
  • Programme Rénovons collectif

Un événement organisé par Rénovons collectif, en partenariat avec les acteurs de la filière dont la fédération FLAME.

Lieu : 3 MAZARIUM,  3 RUE MAZARINE, 75006 PARIS

Pour en savoir plus : www.renovacteurs.fr