Home » Actualités » Participez au ciné-débat en ligne autour du film “Après Demain” organisé par Flame et l’Alec Lyon le 22 février

Les ALEC, comme leur nom l’indique, agissent localement pour accélérer la transition énergétique et la lutte contre le changement climatique dans leur territoire.

L’une des missions des ALEC est d’informer les citoyens sur les enjeux énergie-climat et de leur donner envie de changer leur propre comportement pour contribuer cette transition. Un des moyens de donner envie est de montrer des initiatives qui marchent !

Vu le contexte sanitaire actuel il n’est pas possible d’organiser des évènements en “présentiel” alors les ALEC se tournent vers l’organisation d’évènements en ligne.  L’avantage des évènements en ligne c’est que l’on s’affranchit de la territorialité, alors nous avons décidé d’organiser un évènement à l’échelle nationale pour donner l’opportunité à un maximum de monde de participer.

La Fédération Flame, en partenariat avec l’Alec de Lyon et avec le soutien de l’ensemble des Alec de France, a le plaisir de vous inviter à un débat avec Laure Noualhat, co-réalisatrice du film “Après Demain”, le 22 février à 21h.

Pour préparer ce débat nous vous encourageons à voir le film en amont du débat. Le film est disponible en VOD sur vimeo : https://vimeo.com/ondemand/apresdemain/315664287

Pour vous inscrire au débat et recevoir le lien de connexion, merci de compléter le formulaire d’inscription

Nous vous espérons nombreux !