Home » Actualités » La fédération FLAME signe le manifeste d’Energy Cities “Avis de recherche : Employés locaux pour ville décarbonée”

Maryse Combres, Présidente de FLAME a signé le manifeste  et déclaré :

“Il y a un manque d’ingénierie territoriale pour mettre en œuvre la nécessaire transition énergétique des territoires. Ce manque se fait sentir aussi bien dans les collectivités elles-mêmes que dans les agences parapubliques qui les accompagnent telles les Agences Locales de l’Energie et du Climat (ALEC). Les territoires souffrent d’un manque de soutien pérenne de l’état pour financer une telle ingénierie indispensable pour déclencher les projets concrets visant à réduire les consommations d’énergie et les émissions de gaz à effet de serre.”