Home » Actualités » La fédération Flame et l’ALE 08 présentent le modèle ALEC d’ingénierie territoriale mutualisée aux Rencontres TEPOS 2022

Les 12emes Rencontres TEPOS se sont déroulées du 28 au 30 septembre sur la communauté de commune des Crêtes Préardennaises, territoire qu’accompagne l’Agence Locale de l’Energie et du Climat des Ardennes depuis 2002.

C’est donc tout naturellement que l’ALE08 a participé à l’organisation de ces Rencontres.

L’ALE08 et la fédération FLAME sont intervenues dans l’atelier intitulé “Mutualisation de l’ingénierie pour la transition énergétique” afin de présenter de manière générale ce qu’est une ALEC et concrètement ce qu’elle fait sur le territoire des Crêtes préardennaises.

Toutes les informations sur ces Rencontres se trouvent ici : Voir