Home » Actualités » La Fédération des Agences Locales de l’Énergie et du Climat vous souhaite une bonne année 2024

✨ À toutes et tous, Maryse Combres et l’équipe de la Fédération des Agences Locales de l’Énergie et du Climat adressent leurs meilleurs vœux de santé, de joie et de succès pour la nouvelle année ! Souhaitons-nous collectivement qu’elle soit une année de décarbonation de nos territoires.

🌳 ⚒ ⚡ En 2024, les  ALEC seront évidemment plus que jamais mobilisées pour la transition énergétique et écologique des territoire : accélération de la rénovation des logements & des écoles, lutte contre la précarité énergétique, déploiement des énergies renouvelables… Elles mettront une fois de plus leur énergie au service du climat et de vos projets !