Home » Actualités » Flame est partenaire des Rencontres Nationales des Ingénieurs Territoriaux à Metz les 12 et 13 mai : Venez nous voir !

La fédération FLAME, l’ALEC du Pays Messin et l’ALEC Nancy Grand Territoires seront présentes au RNIT 2022 les 12 et 13 mai au palais des congrès de Metz.

Nous vous y attendons sur le stand n° 12. Venez vous renseigner sur ce qu’est concrètement une ALEC et prenez contact pour que la fédération vous aide à créer une ALEC sur votre territoire.

Flame et l’ALEC Nancy Grands Territoires interviennent dans l’atelier 3 “Les conditions d’une collaboration fructueuse entre ingénieries”. Pour en savoir plus, consultez le programme.

Nous vous attendons nombreux, inscrivez-vous vite !