Home » Actualités » Flame est partenaire des Assises européennes de la transition énergétique à Genève : Venez nous voir !

La fédération Flame et de nombreuses ALEC seront présentes aux AETE 2022 du 31 mai au 2 juin au Palexpo de Genève.

Nous vous y attendons sur le stand n° 20. Venez vous renseigner sur ce qu’est concrètement une ALEC. Si vous êtes élu.e. ou agent d’une collectivité locale, prenez contact pour que la fédération vous aide à créer une ALEC sur votre territoire.

Plusieurs ALEC animent des ateliers lors de ces Assises. Venez découvrir des actions exemplaires mises en place par les ALEC pour accélérer la transition énergétique et la lutte contre le dérèglement climatique sur leur territoire. Pour en savoir plus, consultez le programme.

Nous vous attendons nombreux, inscrivez-vous vite !