Home » Actualités » AETE 2022 Genève – 1er juin 18h15 – stand FLAME : Signature de la charte par les deux dernières ALEC créées !

Marc HOFFSESS, membre du bureau de l’agence du climat de Strasbourg, adjoint à la Maire de Strasbourg et conseiller euro-métropolitain, et

Pascal HERVE, Vice-président  de l’ALE du Pays de Fougères, Maire de Bazouges-la-Pérouse et vice-président à l’urbanisme, à la planification, aux transports et aux mobilités, à l’habitat de Couesnon Marches de Bretagne

Signeront la charte d’adhésion à la fédération FLAME en présence de Maryse COMBRES, Présidente de la fédération et de nombreux élus et salariés des ALEC, membres de la fédération.

Joignez-vous à nous !